2007-05-29 

Mais n'oubliez jamais : Nous sommes plus forts que ce qu'ils pourront jamais imaginer !

Les camps

Tous les camps seront utilisés par des activistes de tout le spectre de la protestation (à part le camp de Bützow, que tout le monde sauf les syndicat de le cogestion rejette) pour des raisons de visibilité et de sécurité. Il y aura des group et des camarades autonomes/anarchistes/ dissent dans les trois camps, nous aurons nos propre discussions et prendrons nos propre décisions par les barrios. La communication sera organisée avec les autres camps ainsi que l'équipe légale et l'infosystem. Il y aura des medics sur tout les camps.

En général le camp n'est rien de plus que les gens qui y campent. Le groupe organisateur du camp organisera la première assemblée plénière puis transférera le pouvoir de décision et de gestion de l'infrastructure à tous les activistes. Le groupe expliquera les concepts de délégués, de barrios etc… au cours de cette réunion. Les camps sont absolument non commerciaux mais une participation de 5 euros par jour est demandée pour les financers, si possible. La nourriture sera fournie à prix libre par des cantines publiques qui auront toujours besoin d'aide. Un camp auto-organisé signifie : construire des douches, préparer des ateliers, traduire, aider au transport s'occuper des enfants etc…

Camping 07

Rostock (5000-6000 personnes)

Am Grenzschlachthof 1, 18069 Rostock- Proche de la rivière Warnow, au sud du cieux port de pêche dans une ancienne zone industrielle. On y va en train de ville « S-Bahn » aux gares (sont marquées d'un « S » vert) Rostock Marienehe et Rostock-Bramow.

Reddelich (3000-5000 personnes)

Suhrin 1-30 18209 Reddelich. Directement sur la route fédérale B105, trois kilomètres à l'ouest de Bad-Doberan, à une demi heure de Rostck, à sept minutes de la gare. Si les autorités ne les annulent pas, il y a un train par heure depuis Rostock ( de 4 h12 à 20h06) et Wismar (de 4h42 à 20h42). Peut être une navete sera- t'elle organisée depuis Rostock.

Wichmannsdorf(1500-3000 personnes)

Une prairie de six acres au sud de kühlungsborn, au nord de Wichmannsdorf sur le « Hoppenberg » sur la crête « kühlung ». Probablement le terrain de camp le plus beau mais malheureusement pas de transport public pour y aller. Organisé principalement par des groupes anti-nucléaire.

Camping 07
/
Camping 07
/